Reportage, interview, tournage : toutes les vidéos possibles pour mettre en valeur votre entreprise

Des professionnels avec vous et pour vous

Pour toute création vidéo de A à Z pour votre entreprise, pensez à mander des professionnels, que ce soit pour la qualité de la bande vidéo ou pour la qualité du rendu, et même pour l’optimisation du contenu et de son positionnement sur le web. En effet, que ce soit pour la création de la vidéo en soi, afin que si il y a une perte de pixel lors des chargements et des téléchargements sur internet et les réseaux sociaux, la qualité n’en devienne pas pour autant trop basse, faire appel à des professionnels est nécessaire. Ensuite, pour le contenu, pour ne pas se perdre en conjectures et aller à l’essentiel, l’expertise de ceux qui sont habitués à traiter ce genre de format est un atout non négligeable. Et enfin, pour ce qui est du positionnement des vidéos produites, rien ne vaut l’aide d’un professionnel.

Un système de marketing via des vidéos

Le système de marketing via des vidéos devient de plus en plus en vogue actuellement. En effet, les vidéos sont un support plus potable que les écrits. Si un internaute voyage sur le net, ou fait des recherches sur le web, si un format écrit et un format vidéo traitent du sujet de recherche, une majorité choisira le format vidéo. En effet, à renseignement égal, un texte et une vidéo, regarder la vidéo est plus facile intellectuellement, et en général prend moins de temps. Les êtres humains en général, cherchant la facilité, les vidéos deviennent de plus en plus populaires.

Donc que ce soit pour la présentation de votre entreprise, la présentation d’un produit spécifique, ou pour toutes autres opérations publicitaires ou médiatiques, pensez aux vidéos professionnelles.

Les avantages d’un clip vidéo

Un clip vidéo présente plusieurs avantages. D’abord, il est facile d’extraire les informations qui y sont contenues. Que ce soit  ceux contenues par les images ou le son. Le cerveau humain étant plus enclin à enregistrer sélectivement : mémoire visuel, mémoire auditive, … ce format présentant deux formats combinés, les clips sont donc plus faciles à traiter et à réceptionner par les hommes. De plus, le format vidéo peut être combiné avec un format à lire, en intégrant des sous-titrages (pour séduire ceux qui aiment utiliser leurs méninges et lire). Ensuite, il est de plus en plus facile de les positionner sur les réseaux sociaux, qui deviennent de plus en plus friands de ce format. Et enfin, mettre son entreprise en valeur dans un film devient maintenant plus accessible car les professionnels des vidéos sont plus proches via des sites web ou autres.

Matérialisation de projet, concept et idée : l’atout de l’animation 3D
Présentation de produit, tutoriel, PowerPoint amélioré : misez sur la vidéo pour upgrader votre entreprise !